Les différentes versions de scooters classifiées "véhicule utilitaire léger" permettent aux acheteurs professionnels de légalement récupérer partiellement la TVA sur le véhicule.

Le VESTRATIS est une module non-intrusif doté d'un toit rigide, d'un pare-brise en verre feuilleté avec un système d'essuyage à double vitesse (et d'un dossier pendulaire pour le pilote).
En ces temps de circulation dense et difficile, les scooters à trois roues ont proposé une alternative à la voiture.
Notre concept innovant souhaite aller encore plus loin en offrant les avantages du scooter et de la voiture.
Le Vestratis, c’est le confort et la protection sans perdre de temps. Ce style unique est le symbole de l’innovation et de la nouveauté.
CONCEPT
PROTECTION
Le Vestratis offre la protection optimale aux intempéries grâce à son duo toit/pare-brise. Que ce soit par temps de pluie, neige, grêle, vent ou soleil, le Vestratis répond aux aléas de la météo tout au long de l’année.

Ses courbes ont été dessinées afin de conserver l’élégance naturelle ainsi que le dynamisme du Piaggio MP3. Mais il a aussi été pensé afin d’améliorer l’aérodynamisme du véhicule. Le vent impacte le pare-brise et l’accompagne vers le toit stabilisant ainsi le véhicule. Votre conduite sur voie rapide devient plus sereine.

Le pare-brise vous protège des projections et le Piaggio vous assure une bonne tenue de route.
CONFORT
L’essuie-glace offre une meilleure visibilité et permet une conduite confortable par temps de pluie. Deux vitesses d’utilisation sont disponibles pour permettre une adaptation à la météo du moment.

Le Vestratis propose aussi un dossier confortable permettant une bonne position d’assise pour soulager le dos du pilote.
Avec les restrictions de circulation et de stationnement en zone urbaine, même les véhicules utilitaires habituels ont du mal à se frayer un chemin.
Nous proposons donc les scooters Piaggio MP3 LT 300/500 ABS/ASR Euro4, convertis en véhicules utilitaires légers avec un grand coffre (230 litres) positionné en remplacement de la place du passager, permettant ainsi une plus grande stabilité et une plus grande capacité de volume et de poids.
Ce nouveau type de véhicule utilitaire peut aussi être équipé du module de toit et pare-brise VESTRATIS.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
(C) Copyright 2017 SCODIAM - Tous droits réservés