Avec les restrictions de circulation et de stationnement en zone urbaine, même les véhicules utilitaires habituels ont du mal à se frayer un chemin et à stationner.
Nous proposons donc les scooters Piaggio MP3 LT 300/350/500 ABS/ASR Euro4, convertis en véhicules utilitaires rapides avec un grand coffre (entre 260 et 340 litres) positionné en remplacement de la place du passager, permettant ainsi une plus grande stabilité et une plus grande capacité de volume et de poids.
Pour aller encore plus loin vers la voiture, l'Optimus regroupe le Mercurio et le Vestratis en un seul véhicule utilitaire couvert d'un toit rigide avec pare-brise.
La solution parfaite pour les entreprises et les professionnels qui souhaitent un véhicule léger haut de gamme pouvant porter leurs couleurs, pouvant apporter un bénéfice additionnel à la société, et permettant au pilote d'être protégé des intempéries et améliorant le confort.
La fusion Mercurio/Vestratis s'effectue sans difficulté.
En ces temps de circulation dense et difficile, les scooters à trois roues ont proposé une alternative à la voiture. Le Vestratis va plus loin en offrant les avantages du scooter et de la voiture, une protection optimale aux intempéries grâce à son duo toit/pare-brise.
Que ce soit par temps de pluie, neige, grêle, vent ou soleil, le Vestratis répond aux aléas de la météo tout au long de l’année. Il améliore l’aérodynamisme du véhicule et le pare-brise protège le pilote des projections.
La première version du Vestratis, dédié aux scooters Piaggio MP3 immatriculés avant Juin 2014 est en stock, alors sortez couvert.